SOLUTIONS D'AFFICHAGE DYNAMIQUE

Diffusez vos contenus multimédias à distance et en temps réel

AFFICHAGE ÉCRAN : PLUS ÉCONOMIQUE

L’affichage dynamique est un outil de communication qui permet de diffuser des contenus multimédias, à distance et en temps réel, sur un réseau de supports d’affichage numérique placés dans des lieux publics en intérieur (magasins, vitrines, entreprises…) ou en extérieur (panneaux d’affichages géants, arrêts de bus…).

AFFICHAGE DYNAMIQUE : Une solution collaborative

L’affichage dynamique en entreprise est le moyen d’informer vos collaborateurs, d’accueillir vos visiteurs et de véhiculer une image de marque dynamique. C’est également le moyen de fédérer vos employés autour des valeurs de l’entreprise et de relayer les objectifs auprès de vos équipes.

Alors n’hésitez plus, faites appel à Foliateam pour vous conseiller aborder votre projet d’affichage numérique en toute sérénité.

Gagnez en flexibilité

Pour mener à bien un projet d’affichage dynamique, trois éléments sont à prendre en compte : le support, le player et les contenus.

  • SUPPORT

Seul élément visible d’une infrastructure d’affichage dynamique. Il peut s’agit d’écrans d’affichages professionnels, de murs d’écrans ou plus rarement de bornes interactifve ou d’écran de télévision. Il est important de sélectionner un matériel adapté (taille, luminosité, contraste, durée de vie, résistance aux chocs…) à l’endroit où vous souhaitez implanter vos écrans.

  • PLAYER

Ordinateur de taille réduite qui a pour rôle la lecture des contenus à diffuser. Il est à la fois connecté à Internet, pour récupérer en temps réel l’ensemble des contenus à diffuser, et à l’écran pour l’affichage des informations.

  • CONTENU

Des vidéos, des images, des pages internet, des flux RSS, des contenus sociaux, des présentations PowerPoint, des diaporamas, des animations flash, et plus généralement tout type de contenu multimédia.La gestion du contenu à diffuser se fait généralement via un logiciel, installé sur le poste de la personne en charge de la création ou sur une plateforme web disponible sur internet.

La maintenance du parc d’écrans se fait généralement via la même plateforme, mais elle peut aussi être gérée par les équipes techniques.

Nos autres solutions de communications unifiées