TABLEAU BLANC INTERACTIF

Les technologies numériques sont un vecteur essentiel pour créer de la valeur

Aujourd’hui plus que jamais, les technologies numériques sont un vecteur essentiel et incontournable pour créer de la valeur en entreprise. La voix (Audioconférence), la vidéo (visioconférence) et le partage de document (messagerie et partage d’écran) ont naturellement trouvé leur place dans le quotidien professionnel.

Les Tableaux Blancs Interactifs sont le dernier maillon de la chaine pour une collaboration d’équipe dynamique et efficace. En bref, Foliateam vous accompagne pour la mise en œuvre d’équipements vous permettant de piloter et d’annoter tout le contenu de votre ordinateur et donc de vos applications/logiciels, directement sur une grande surface tactile au doigt et réactive au stylet.

Les Tableaux Blancs Interactifs sont les derniers maillons de la chaîne

Il existe différents types de Tableaux Blancs Interactifs mais tous permettent de transformer une salle de réunion classique en un espace de travail professionnel interactif (au cours d’une réunion, intégration en temps réel des remarques et idées des participants sur un même document projeté sur le grand écran interactif). Le confort d’utilisation, la simplicité de navigation et la puissance du logiciel interactif varie en fonction des fabricants.

Pour un travail collaboratif efficace

Côté matériel, on appréciera des touches de raccourcis sur le plumier permettant d’accéder aux Tableaux Blancs Interactifs les plus fréquemment utilisés, les enceintes intégrées, ainsi que de nombreux ports de connexion habituellement cachés à l’arrière des dispositifs.

Côté logiciel interactif, les leaders du marché ont su mettre à profit des entreprises et des écoles, plus de 20 ans de retour d’expérience utilisateurs, pour intégrer les outils les plus utilisés en réunion de travail.

Le logiciel doit être simple et intuitif (pour permettre une prise en main rapide d’une personne étrangère à l’entreprise), interopérable avec les logiciels les plus utilisés (par exemple avec les logiciels du pack office de Microsoft) et suffisamment complet (notamment en proposant aux utilisateurs une importante bibliothèque de ressources, ce qui contribuera à gagner beaucoup de temps et de la clarté).

Nos solutions de communication unifiées